Perception énergétique d’Octobre

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Il est l’ heure de la perception énergétique du mois d’octobre après un joli brassage de septembre …
Ce mois d’octobre sera un mois où l’intuition, les prémonitions , les rêves , tiendront une grande place , soyons à l’ affût  !

Nos questions restées sans réponse recevront d’une façon ou d’une autre des réponses , que ce soit par l’ intermédiaire de nos rêves , ou de tierce personne , voire de notre ressenti intérieur .
Ecoutez vous , écoutez votre corps , écoutez vos maux.
Ce peut être un mois à résonance karmique , du style , on va nous resservir le même plat qui nous ne plaisait plus il y a quelques mois et qui nous provoquait des lourdeurs ou des indigestions . Alors , allez vous le manger encore une fois ce plat toxique malgré l’ inconfort qu’il a pu provoquer par le passé , ou bien allez vous ENFIN le rejeter en conscience ?
On m’ évoque aussi le fait d’être vigilant dans les faux jugements et se rappeler que tout ce qui brille d’extérieur parfois n’ est pas d’or à l’ intérieur . Ceci est valable pour les personnes ou toutes situations ou projets en cours qui peuvent attirer l’ oeil , mais souvent avec des “vices ” cachés 
Malgré ces petites turbulences ou piqûre de rappel , je trouve que c’est un joli mois car enfin, oui , enfin , je ressens qu’il va nous éclairer sur les sacrifices à faire afin d’être en unité avec nous même , et je reste persuadée que nous avons franchi une belle porte d’évolution pour ceux et celles qui y travaillent depuis un moment pour maintenant nous ouvrir à de nouveaux repères qui vont se mettre en place ….
Je vous souhaite une joyeuse pleine lune qui a lieu le 5 octobre