Que seriez vous sans le regard des autres ?

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les énergies sont fortes , certains coins de la terre avec toutes les catastrophes naturelles actuelles qui se produisent , sont en train de se modifier .

Certes , si l’ on regarde au sens purement terrestre , cela peut ressembler à une apocalypse , c’ est terrible !… Pourtant ,si l’ on y regarde de plus près ou de plus haut(  ) c’ est bien la FIN de quelque chose , la fin de quelque chose qui sans doute ne doit plus exister et se refonder sur d’autres valeurs plus égalitaires . Cela me fait dire que la Nature nous aide à y voir plus clair sur ce qui se passe , les aidés et les laissers pour compte ….
Tout cela a finalement un but , la réalité se découvre progressivement sous nos yeux : Ainsi , la destruction pour une meilleure reconstruction , cela se passe au niveau universel nous l’ avons vu , mais aussi , au niveau individuel ,et la nouvelle lune de demain , éprouvante ou joyeuse pour certains , sera dans ce ton .
Que voulez vous détruire de votre vie pour mieux vous reconstruire ? Qui seriez- vous vraiment , authentiquement , si le regard de l’ autre n’ était pas là ? Il est certes difficile de tout détruire en une fois , cela prend du temps et y aller par pallier est le mieux .
Pour ceux et celles qui émettent des voeux lors des nouvelles lunes, demandez d’être accordé aux énergies actuelles; Dites votre souhait de vous accorder aux énergies actuelles de la Terre et du Ciel pour pouvoir suivre clairement votre VRAI chemin , vous savez pas celui qui va plaire aux parents , aux voisins , aux amis , à votre patron , mais le VOTRE , uniquement le vôtre .
Comme le disait André Gide : ” il vaut mieux se faire détester pour ce que l’ on est que de se faire aimer pour ce que l’ on est pas ”
A bon entendeur ,
Je vous envoie de belles pensées positives , restons bien ancrés , et évidemment , évitons le jugement  Tout à une raison d’être et d’exister .