Conditions Générales d’Utilisation

Ci après dénommée , la micro entreprise , Sandrine B, siret 52041544900039 , prestataire de services dont les activités principales  sont la naturopathie ; la réflexologie et les harmonisations énergétiques.
ET 
le client : 
les présentes CGV s’étendent à tous les services sur le site sandrinebenoiton.com et tout client reconnait avoir pris connaissance des présentes CGV avant d’effectuer une réservation

art 1 : 

Les CGV s’étendent à l’ ensemble des prestations suivantes : naturopathie, réflexologie, soins énergétiques

art 2 :

Les techniques n’ ont aucune visée médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professionnels de Santé régies par le code de santé publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996 . 
le , la cliente s’engage à rester courtois , à ne pas faire de propositions déplacées , sous peine de poursuites judiciaires.

art 3 : réservations

Toutes réservation se fait par mail ou téléphone : fournir nom, prénom , tél + mail

Art 4 : prix

Les prix indiqués sur le site sont en euros TTC / Le paiement d’une séance se fera 48h à l’ avance soit par chèque , soit par paypal . Tout paiement non parvenu dans les délais annulera de fait la séance .

art 5 : litiges

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE »